Le mystère de Callander Square

9782264035240FS.gifLe Mystère de Callander Square ★★+

~383 pages
Sinon cet après midi, j’ai fini mon second livre d’Anne Perry: Le mystère de Callander Square. J’ai été contente de retrouver l’inspecteur Pitt et Charlotte!
Ce deuxieme tome est presque aussi bien que le premier. Je dis « presque » car par moment je me suis emmêlée les pinceaux dans les noms des habitants de Callander Square. Il y en a beaucoup, et par moment je ne savais plus très bien qui était qui! xD
L’histoire commence fort, avec la découverte de deux cadavres de nouveaux-nés dans le square. Pitt est donc chargé de cette affaire! J’ai encore beaucoup aimé l’écriture de l’auteure, si fluide, si rapide à lire (on peut facilement enchainer une centaine de pages d’affilée!). La lecture de ce livre nous surprend toujours avec ses rebondissements! Tout au long du roman, on découvre les secrets de ses nombreuses familles, ces aristocrates ne sont pas blancs comme neige! Anne Perry sait très bien manier le suspense jusqu’à la toute dernière page! Je me suis encore fait avoir! Dans les livres policiers je trouve rarement le coupable! xD
Cette deuxieme rencontre avec cette écrivaine s’est passée à merveille!
D’ailleurs hier, je voulais m’acheter le tome 3 et 4, mais bien sur, je ne les ai pas trouvé! -___- Donc je pense qu’en parallèle je vais entamer la série « William Monk » :)

Laisser un commentaire

