Mon bilan 2012 et une superbe année 2013 à vous !

bilan2012 bilan2012 bilan2012 bilan2012

Et oui je me suis exercée sur Indesign pour rendre ce bilan plus fun.. mais c’est rend pas aussi bien que je le pensais XD
Les citations proviennent de tumblr. Ajout de dernière minute et pas des moindres: coup de coeur pour Nos étoiles contraires de John Green (parution le 21 février prochain – ma chronique bientot). Mon année se finit très bien ^__^

Bilan Décembre 2012 très rapide: j’ai lu 9 livres = 2671 pages + Un abandon (The hobbit) que je compte reprendre car j’ai adoré le film ! (il risque d’y avoir pas mal d’images en rapport avec le film sur mon tumblr dans les prochains jours x)

Je vous laisse en compagnie des 13 nains qui vous souhaitent eux aussi une très bonne nouvelle année !!!

the hobbit

tumblr_mf1k0ouC9x1qe28kvo2_500

(from jotunson)

A l’année prochaine ;)

16 réflexions au sujet de « Mon bilan 2012 et une superbe année 2013 à vous ! »

  1. Jamestine

    J’aime beaucoup ton montage aussi ! ^^
    Je dois d’ailleurs sérieusement réfléchir à mon propre bilan ><
    En tout cas tu n'as pas chômé niveau lecture; j'espère qu'il y a eu plus de bonnes surprises que de déceptions :D
    Bonne année à toi !

    J'aime

  2. maggie

    contrairement à toi, j’adore ta présentation avec « indesign » : si tu as le temps, il faudra que tu me dises comment tu fais ! Je vois qu’il y a beaucoup de Fantasy cette année… Quant aux nains, je compte bien aller les voir ! As-tu aimé le film ?

    J'aime

    1. Alicia

      Le film est géniallissime ! Si tu peux, va le voir en 3D car ça donne un superbe relief aux paysages. Je ne suis pourtant pas une fan du seigneur des anneaux (je le deviendrai peut être si je me concentrais davantage sur cette trilogie et si je pouvais les voir en VO x) mais j’ai été éblouie par cet univers féérique ! Beaucoup d’humour dans ce premier volet. De bons interprètes aussi (dont Bilbo joué par Martin Freeman de la série Sherlock!). Je me jetterai sur le DVD quand il sortira ainsi que sur le deuxieme film au cinéma !

      En effet, beaucoup de fantasy et de romans young adult cette année ^^ (..beaucoup moins de classiques.. mais c’est surtout les romans policiers/polars qui me manquent.).

      Merci! Je te dirai deux mots sur le logiciel Indesign dans un prochain email ! :)
      De bonnes fêtes Magali <3

      J'aime

  3. La plume et la page

    121 livres lus… ça fait rêver! J’en compte 47 à mon compteur en cette fin d’année et un abandon. Ca fait même pas un livre par semaine… et ça fait deux de moins de lus que l’an passé! J’ai eu une panne de lecture en septembre… Je ferai peut-être mieux en 2013. Déjà si j’arrive à lire ma PAL (62 livres), le bilan sera positif!
    JE TE SOUHAITE UNE TRES BELLE ANNEE 2013 ET DE TRES JOLIES LECTURES!

    J'aime

  4. sybille

    Et bien, moi, j’adore ce petit design pour cet article bilan ! Et quel bilan ! Je pense que certains de tes coups de coeur vont attérir rapidement dans ma PAL : particulièrement « Game of Thrones » !! Bonne année Alicia ! Pleins de bonnes choses :)

    J'aime

  5. Lou

    Sacré bilan, bravo ! Malheureusement faute de temps j’en suis loin et c’est du temps pour mes lectures que j’aimerais avoir l’an prochain :) Très bonne année à toi !

    J'aime

Laisser un commentaire

