My book haul (56)

Hello :)

J’espère que vous allez bien en ce bel été … (16 degrés à Paris x__x)

Cela fait presque un mois que je ne vous ai pas montré mes nouvelles acquisitions. J’attendais plusieurs livres commandés sur The Book Depository, et tout est enfin arrivé ^^ Tout ces romans sont en anglais à l’exception d’un seul.

IMM

Wake d’Amanda Hocking, une histoire de sirènes maléfiques. Il était dans le bargain bucket du site, et il ne coutait vraiment pas cher.

The Beautiful and the Cursed de Page Morgan, certainement le livre dont je suis le plus impatiente de lire ! C’est une fiction historique avec une romance paranormale dans le Paris de 1899. C’est le mot gargouille dans la 4eme de couverture qui a retenu mon attention ^^

Obsidian de Jennifer L.Armentrout. J’ai finalement craqué pour ce livre car il obtient l’excellente note de 4,36/5 sur Goodreads ! Et il est question d’aliens ! Et puis apparemment l’héroine est une blogueuse littéraire ^^

My life next door de Huntley Fitzpatrick. J’ai précommandé le paperback car cette romance me fait de l’oeil depuis un certain temps. Une romance idéale pour l’été ? C’est la faute à Justine si j’ai acheté celui ci :P

Going vintage de Lindsey Leavitt. La couverture et le titre m’ont séduite. Le personnage principal abandonne toute forme de technologies pour adopter le même mode de vie que sa grand mère dans les années 60.

IMM2

Harry Potter and the Philosopher’s Stone (#1) et Harry Potter and the order of the Phoenix (#5). Le hardback je l’ai trouvé à 2€ chez Boulinier. Et j’ai relu le premier tome la semaine dernière. J’hésite à vous en reparler dans un article puisque j’avais déjà fait une relecture l’an dernier (en VF) et que mon opinion est toujours la même ;) Je relirai toute la série en anglais cette fois ci.

Angelfall de Susan Ee. Je ne connaissais pas ce roman, mais c’est encore une fois son prix alléchant qui m’a convaincue :)

Les étranges talents de de Flavia Luce de Alan Bradley. Une enquête policière menée par une petite fille dans les années 50. Je suis ravie qu’il soit sorti en poche et la couverture est vraiment jolie !

IMM3

The indigo Spell de Richell Mead. Il s’agit du tome 3 du spin-off de Vampire Academy. J’ai encore une bon nombre de tomes à lire avant d’arriver à celui ci mais… il ne coutait qu’1,74€ sur TBD et il est en hardback ! Impossible de résister !

*

Voilà c’est « tout » ! Je n’attends plus qu’un livre The Immortal Rules que j’ai trouvé en soldes et il s’agit de mes derniers achats avant Aout car je pars la semaine prochaine en Italie ! :)

Avant mon départ, je vous montrerai les livres que je compte emmener dans ma valise. Comme chaque année, je pars 4 semaines sans internet donc il n’y aura aucun article pendant tout le mois de Juillet T__T

*

Sur ce, un très bon dimanche !

5 réflexions au sujet de « My book haul (56) »

  1. Alacris

    The Beautiful and the Cursed a l’air vachement bien ! Moi aussi j’ai tendance à tendre l’oreille quand ça parle de gargouilles… ahh, j’adore ça, les gargouilles *_* . OK, j’ai conscience que j’ai l’air folle donc je vais arrêter mon éloge ici xD.

    Les versions anglaises des HP sont vraiment trop belles >_< je n'ai que le 3 et le 6 en anglais, le 3 en normal et le 6 en hardback…je m'étais toujours dit qu'une fois que j'aurais quelques sous de côté je m'offrirais le coffret entier, il serait peut-être temps que le fasse, à moins que je ne trouve chacun des tomes en occasion mais en bon état. Je ne savais pas qu'on pouvait faire de si bonnes affaires chez Boulinier, surtout avec des livres en VO !

    En tout cas, moi, un article sur HP 1, ça ne me dérangerait pas =D même si tu en as déjà fait un sur la VF, on n'a jamais assez des bonnes choses…

    PS : je suis allée au Salon du Livre de Poche de Saint-Maur ce matin, c'était cool n_n

    J'aime

    1. Alicia

      J’avais vraiment pas envie d’aller à St Maur en poche cette année :/
      En juin dernier, il faisait super beau et chaud, rien avoir avec le temps d’aujourd’hui !
      J’espère que tu as fais de bons achats tout de même !

      Je croise TOUT LE TEMPS les hardback d’Harry Potter chez Boulinier et/ou Book off :) Hier encore, je suis tombée sur le dernier tome ^^ Tu as donc tes chances ! (et tu économiseras beaucoup d’argent par rapport à si tu achetais le coffret neuf!).
      Je verrai si j’ai le temps cette semaine de faire un article sur HP1 mais rien n’est moins sur car je dois préparer mon départ. Mais je verrai ;)

      Laisse toi tenter par The beautiful and the cursed. Ca semble super original ^^

      J'aime

  2. Matilda

    Je ne connais pas la plupart des bouquins en anglais dont tu parles, sauf Harry Potter bien sûr. Je suis contente que tu aies acheté le premier de Flavia de Luce, c’est vraiment une série très chouette et j’espère qu’elle te plaira.
    Beau haul en tout cas :)

    J'aime

  3. Pipille

    Alors bonnes vacances ! Remets toi à cette valeur sûre qu’est Jane Austen. Il y a 3 semaines, j’étais en Angleterre pour un mariage, dans la région de Bath, cadre de plusieurs de cet écrivain (je déteste « écrivaine » ou « auteure »). Du coup, j’ai relu « Persuasion » et découvert Northanger Abbey (que j’ai moins aimé). Je vais me mettre à Mansfield Park. Profite bien de l’Italie.
    Pipille

    J'aime

Laisser un commentaire

