Bonjour

Faute d’inspiration, il y a peu d’articles depuis un certain temps. Pour que le blog ne tombe pas totalement en décrépitude, j’ai décidé de créer une nouvelle bannière. J’admire le blog de Marmelade de livres pour son design et ses montages, j’aimerais pouvoir en faire d’aussi beaux ! Mais voici à mon échelle, ce que je suis capable de faire ^^

Pour cette bannière, j’ai encore mis à l’honneur des peintres du XIXeme siècle. Et je n’ai pas résisté à la tentation de mettre carrément deux tableaux de Waterhouse.

montage

(Cliquez pour agrandir)

Avant d’arriver à ce final, j’ai hésité entre plusieurs autres images: en particulier une d’Oscar Wilde et des photos de famille. J’aime tellement mettre le nez dans les cartons remplis de photographies de ma grand-mère paternelle. Elles sentent tellement bon les années 50, la classe et l’élégance d’une époque <3 Mais j’ai finalement décidé de mettre uniquement des peintures sur le montage.

books&wordswordpress

En ce qui concerne les autres éléments ( »Little things », l’ours, les fleurs), j’ai cherché du côté de Deviantart et la galerie de @CinderellaSympton est une caverne d’Ali Baba. J’ai ensuite juxtaposé les choses à ma façon ~

Bye-bye ancienne bannière :D

thatmakeswonders

Qu’en pensez-vous ? :)

18 réflexions au sujet de «  »

    1. Alicia

      C’est gentil o/
      Je risque de fréquenter assidument ton blog aussi ! Mais tu en avais déjà un avant, non ? :)
      Et je crois avoir retrouvé un de tes anciens commentaires qui daterait de 2010. Est-ce possible ? :O

      J'aime

  1. Natacha

    Magnifique version ! Merci pour le compliment (je vais rougir ^^). J’adore les tableaux utilisés et les photos de ta grand mère sont magnifiques ! J’en ai une de ma grand mère paternelle que j’adore ! Elle pose devant un paysage : ça fait rêver ^^

    J'aime

  2. Alicia

    Il faudrait que tu me donnes des cours de Photoshop :P
    Nos photos de famille sont si uniques ! Il y a tellement de questions que j’aurais voulu poser à ma grand-mère sur celles ci. Maintenant c’est trop tard, mais il reste ces sublimes clichés en noir et blanc :)

    J'aime

    1. Natacha

      Je n’utilise même pas photoshop hihi je suis une bille, j’utilise photofiltre très simple et plutôt laborieux mais au bout de quelques heures ça prend forme ! Il faudrait que je me lance sérieusement dans photoshop, je gagnerai peut être du temps ^^

      J'aime

  3. Sita

    J’aimais énormément l’ancienne bannière, du coup je suis un peu triste de la voir partir… Mais celle-ci est très réussie aussi, bravo ! Et c’est gentil pour nos petits yeux de mamies de garder une disposition équivalente pour ne pas trop nous perturber ;)

    J'aime

  4. sybille

    J’adore cette nouvelle bannière ! Je suis bien d’accord avec toi, les bannières de Natacha sont toujours sublimes. Mais tu te débrouille vraiment bien aussi : la bannière avec les photos de famille est juste superbe !

    J'aime

  5. Anou

    J’aime beaucoup cette nouvelle bannière moi aussi (et tout comme Sita, j’aimais aussi beaucoup l’ancienne !).
    Et je suis allée voir les galeries Deviantart dont tu parles, ça donne des idées.. ;)

    J'aime

Laisser un commentaire

