christmas

Inutile de mentir, ce soir et demain on va tous se gaver à outrance (sans une once de culpabilité). C’est pas grave si on a les yeux plus gros que le ventre, il faut gouter à TOUT !

downtona

On va sortir nos plus beaux attirails (comme Benedict) pour se donner un air chic alors qu’on préférerait être en pyjama et grosses chaussettes. 

sherlocklol

On va être excité comme des puces à l’approche du déballage des cadeaux (même si on est quasiment certain de ce qu’on va trouver…dans cette enveloppe x), et on va pas tenir en place de toute la soirée (ou de toute la nuit, si on les ouvre le 25).

tumblr_n3txjq8HOm1spnc0yo1_500

Et on va sortir la phrase traditionnelle « Mais il fallait pas !! Vous êtes fous, c’est beaucoup trop! »:

safe_image

Mais voilà, toutes ces petites choses font la magie des fêtes ! Je me joins à Winnie pour vous souhaiter, un Joyeux Noël !! ^^

christmaspooh

10 réflexions au sujet de «  »

  1. emjy

    Je viens de faire la connaissance de ton blog que je trouve fort sympathique (et tu es en train de lire Grantchester, c’est super !).
    Bonnes fêtes à toi aussi, je reviendrai à coup sûr te lire :)

    J'aime

Laisser un commentaire

