Bons baisers des Etats-Unis

OH MY GOODNESS! 

Je connais Sara depuis plusieurs années maintenant. Nous nous sommes connues en commentant mutuellement nos blogs. C’est une personne toujours si joyeuse, souriante, prévenante et qui se bat au sein de son université à Easton (en Pennsylvanie) pour les droits des femmes et elle milite également pour la communauté LGBT. Je la soutiens à 100% dans tous les projets qu’elle entreprend ^^ Sara est aussi une grande lectrice, une fan de Parks&Rec, Sherlock, Harry Potter comme moi. Et elle se débrouille bien en français ! Toutes les qualités d’une très bonne amie :D

Ce matin j’ai été réveillée par le facteur, mais je n’ai pas été fâchée en voyant ce qu’il m’apportait !!  Je n’ai jamais reçu un colis aussi volumineux ^^ Sara m’avait dit qu’elle m’avait envoyé quelque chose mais je ne m’attendais pas à cela !!! 

IMG_20150325_085624

Tout d’abord, des livres ! Ca je m’y attendais un petit peu ^^ Mais je n’avais aucune idée sur les titres qu’elle allait choisir. Je suis super contente d’avoir reçu une superbe édition en hardback de Rebels Angels. Le second tome de la trilogie A Great and Terrible Beauty de Libba Bray. En plus, il vient du Strand Bookstore à New York, où Sara rendait visite à son frère. Sans sa jaquette, le livre est très beau. Il me reste plus qu’à lire le tome 1 ^^

Le second livre est Graceling de Kristin Casher que j’ai très envie de lire depuis des lustres ! Dans sa lettre, Sara me dit que c’est un roman fantasy formidable avec un univers incroyablement réel. Elle me dit aussi que je risque de beaucoup aimer le personnage de Po ^^ Hâte de faire sa connaissance !

Et le troisième livre est un roman que j’ai déjà lu. Il s’agit de Every Day de David Levithan. J’avais trouvé l’idée originale, et l’écriture très belle. Ce n’avait pas été un coup de coeur pour autant. Il s’agit aussi d’un des romans favoris de Justine de Fairy Neverland. Je suis tout de même ravie d’avoir un exemplaire car la couverture est superbe  :D

IMG_20150325_085848

IMG_20150325_085922

Aaaah ! Un mug Harry Potter avec ma citation préférée (je l’ai même sur un t-shirt). En plus, l’écriture a été faite main par Sara *O* Et derrière, il y a un charmant petit vif d’or (golden snitch) !! Je pense que je vais le garder sur mon bureau pour l’avoir tout le temps sous les yeux ^^

IMG_20150325_090146

Elle m’a ensuite envoyé une dizaine de cartes postales de New York et de la ville d’Asbury Park ainsi qu’une petite pochette toute mignonne que je vais certainement mettre dans mon sac à main ^^

IMG_20150325_090230

IMG_20150325_090525

J’ai trop rigolé quand j’ai vu cette figurine d’Oscar Wilde XD C’est trop trop classe ! Elle s’est souvenue qu’il est mon auteur classique préféré et je trouve, cette petite attention, tellement adorable de sa part ! Je ne savais même pas que ce genre de figurines existait x) Il sera le gardien de mes ouvrages d’Oscar Wilde ^^

IMG_20150325_090949

Passons désormais à la partie FOOOOOD ! Je vais bien pouvoir me goinfrer ahah

Il y a des caramels « Salt Water Taffy » qui sont une spécialité d’une boutique à New Jersey. Je crois qu’ils ont des gouts différents selon leur couleur. Je n’ai gouté qu’un jaune pour le moment, et il avait un petit gout de citron caramélisé ! Le second sachet contient un assortiment de fruits secs (raisins) et de noix recouverts de chocolat et de « yogurt-flavored ». Ca vient du magasin Archer Farms. Pressée de gouter cela o/ 

IMG_20150325_091226

Aaaah des cookies aux marshmallow !! Si je me souviens bien, j’en avais déjà gouté lors de mon voyage à NY. Et c’est tellement bon ! Et puisque Sara ne fait pas les choses à moitié, elle ne m’a pas envoyé une boite, mais DEUX !

IMG_20150325_091320

C’est Pâques avant l’heure en fait xD Encore plus de bonnes choses à grignoter. Des M&M au chocolat au lait. Et des snacks en tout genre: Kit-Kat, Almond Joy, Reese’s et Hershey’s. Je ne crois pas que toutes ces marques soient vendues en France ? Je me trompe peut être, mais je vais me RE-GA-LER ! 

Je n’en reviens pas de tout ce que contenait ce colis ! Je suis abasourdie et tellement contente ! Merci du fond du coeur Sara ^^ You’re the best ! Tout est merveilleux !

4 réflexions au sujet de « Bons baisers des Etats-Unis »

  1. Natacha

    Oh tu as été gâtée !!! Miam les kit kat !! Ce que j’adore ce sont les M&M’s avec des amandes (je pourrais vendre mes parents mdr)
    La figurine d’Oscar Wilde, c’est trop la classe ! J’adore ! Il faut que je regarde si sur Fitzgerald ça existe mdr
    Rebel Angels me tente beaucoup !
    Bonnes lectures miss
    C’était comment Singin’ in the rain ?

    J'aime

    1. Alicia

      Oh que oui, j’ai été gâtée plus que de raison !!
      Je ne sais pas si une figurine Fitzgerald existe, mais il y en a une Jane Austen en tout cas ^^ http://www.amazon.com/Accoutrements-Jane-Austen-Action-Figure/dp/B00H5E345C/ref=pd_sim_t_4?ie=UTF8&refRID=0ZW5KDFTXT7AN4Z0YZD4
      Singin’ in the rain était excellent, mais malheureusement on était assez mal placé (pas derrière un poteau comme certains x) et la visibilité était réduite. Mais c’était drôle, bien chanté et dansé !

      J'aime

Laisser un commentaire

